Et si vous optiez pour une porte d’entrée Tryba ?

Toutes les ouvertures d’une maison sont importantes. Fenêtres, portes fenêtres et certaines portes (une porte vitrée par exemple) font pénétrer la lumière, ouvrent au regard des vues sur l’extérieur, font entrer, quand on les ouvre, odeurs et bruits en provenance de l’environnement du logement, ainsi que du froid ou du chaud. Lieux de passage entre l’intérieur et l’extérieur d’un logement, les portes et les portes fenêtres qui permettent à soi et à ses visiteurs éventuels d’entrer et de sortir, sont tout à la fois des lieux d’accueil et des zones potentielles d’infraction. Aussi est-il important de bien les choisir.

Portes Tryba : des dizaines de modèles de tous les styles

Pour des produits de qualité, généreusement garantis, efficaces et personnalisables à souhait, on ne peut que conseiller les huisseries sur mesure proposées par Tryba (https://tryba.ch/ ). Fort d’une quarantaine d’années de travail et d’expérience, cet « artisan » a développé un impressionnant catalogue de modèles, notamment de portes. Tous les styles y sont représentés au fil de plus de cents modèles, que chacun peut de surcroît faire personnaliser de plusieurs façons.

Porte en bois Tryba ligne Passion : un modèle personnalisable parmi d’autres

Source : https://tryba.ch/

Matières, options et robustesse…

Chez Tryba, on a, pour la plupart des huisseries, le choix entre trois matières : le bois (4 essences au choix pour les portes), le métal et le PVC. De leurs poignées à leurs vitrages éventuels, toutes les portes Tryba sont personnalisables (comme on en a un aperçu en illustration avec des exemples de la ligne Passion) et toutes répondent aux normes suisses les plus exigeantes en matière d’isolation, de sécurité et de résistance aux intempéries et à l’épreuve du temps.