Les grands entraineurs se reconnaissent par la force qu’il dégage sur un groupe, par leur capacité à changer l’état d’esprit d’une équipe mais par grâce à leurs résultats, leurs palmarès, leur façon de changer l’histoire d’un club. Dans cette catégorie, très peu d’entraîneurs font partie du cercle fermé des grands entraîneurs de l’histoire du ballon rond. Ferguson, Wenger, Guardiola, Sacchi, Cruyff. Dans cette liste, il convient d’ajouter José Mourinho. Ce dernier, avec son équipe du Real Madrid, est en train de réussir les paris sportif les plus incroyables que l’on peut imaginer : gagner la Champions League avec trois clubs différents, et dans trois pays différents. En effet, après Porto et l’Inter Milan, le Special One tentera de remporter la plus grande des compétitions de clubs à la tête de l’immense Real Madrid.
Pour cela, il va falloir par l’Allemagne, et plus précisément à Dortmund où le Borussia attend de pied ferme la bande à Benzema. Déjà défaits cette saison par les Marsupio en phase de poule, le Real voudra absolument sa revanche, emmené par le meilleur buteur de la compétition, CR7 alias Cristiano Ronaldo. Dans l’ambiance surchauffée du Wesfalenstadium, les Espagnols n’ont pas le droit à l’erreur et doivent absolument obtenir un bon résultat avant le match retour à Santiago Bernabeu. De son côté, le Borussia arrive en pleine confiance et voudra s’offrir le scalp d’un ténor européen, lui qui a déjà éliminé un autre club espagnol en quart de finale, en l’occurrence Malaga. Dès lors, la cote Dortmund Real Madrid paraît assez indécise et les parieurs devront faire preuve d’audace pour pronostiquer un éventuel vainqueur.
Mais comme tout le monde le sait, parier sur ce genre de rencontre, surtout arrivé à ce niveau de la compétition, n’est pas une chose aisée. Même si les gains potentiels peuvent être assez importants en cas de bon pari, le risque de perdre de l’argent existe toujours. Pour pouvoir prévenir et anticiper cela, les organismes de paris en ligne tels que Betclic, Unibet, Bwin et consorts ont mis en place une sorte de garantie, ou de matelas, qui puissent favoriser un pari sans risque. Ces matelas sont dénommés les bonus paris sportifs. Par exemple, ils peuvent permettre, si vous n’êtes pas sûrs de votre pari, d’être remboursé si celui s’avère perdant. Cela vous permettra de parier sans risque et d’avoir l’esprit tranquille en cas de mauvais pronostic.