Parier sur internet : premiers pas

Afin d’aborder sereinement le pari sportif, vous pouvez commencer par parier sur le tennis. Pourquoi le tennis ? Sur un pari de type « Résultat du match », vous avez le choix entre deux issues contrairement à d’autres sports comme le football. En effet, si vous mettez un pari sur un match Rafael Nadal vs Roger Federer,  vous voyez que vous ne pouvez parier que sur le joueur 1 ou le joueur 2, ici sur Nadal ou sur Federer. Comme on le voit, le match nul n’existe pas. Si vous souhaitez faire un bet on Wimbledon, les cotes sont déjà disponibles chez les bookmakers. Le favori est incontestablement Novak Djokovic. Djoko se cote actuellement à 2.50 pour le vainqueur du tournoi.

Afin de maximiser vos gains, il peut être intéressant d’utiliser un bet365 bonus code. En effet, bet365 double votre 1er dépôt à partir de 10 euros jusqu’à 200 euros ! Ainsi, si vous déposez 200 euros, alors vous pouvez, grâce au bet365 bonus code, parier avec 400 euros.   Sympathique pour un bonus bookmaker, non ? Le bonus bet365 est l’un des plus attractifs des bonus bookmakers d’outre-manche.  Vous trouverez tous les bonus bookmakers sur le site Odds & Cash, site de betting. Il s’agit d’un site spécialiser de le sports betting pour les anglais. En effet, tous les bookmakers ancrés dans la culture anglaise sont présent. On pense à bet365, Ladbrokes, bien-sûr William Hill sans oublier PaddyPower.

Vous retrouverez tous ces bookmakers dans un classement mettant en avant les bonus de bienvenues (free bet). Comme un classement, vous trouverez en haut les top bonus et en bas les moins bons. A vous après de faire votre choix.