L’e-commerce peut-il se passer du soutien des réseaux sociaux ?

A l’heure de Facebook ou de Twitter, où, semble-t-il, il ne peut rien se produire d’important (que ce soit à une échelle individuelle ou planétaire) sans donner lieu à un tweet ou à un post, il semble difficile de lancer une activité professionnelle sur internet sans en recourir aux inévitables réseaux sociaux…

Un réseau social, qu’est-ce que c’est ?

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Source : http://www.webnotoriete.com/

Les premiers réseaux sociaux existent dès la fin des années 90, mais il leur a fallu environ une décennie pour bouleverser vraiment la vie des gens, dont ils sont devenus, peu à peu, partie intégrante. Un réseau social est, en fait, une communauté d’internautes, qui communiquent à travers une plateforme dont les contenus sont publics, sauf restrictions particulières, et où l’inscription est ouverte à tout le monde. Bien utilisé, un réseau social comme Facebook, par exemple, peut donc contribuer à faire connaître et à diffuser votre entreprise dans le monde entier (plus d’infos pour un éventuel audit réseaux sociaux sur http://www.webnotoriete.com/nos-metiers/reseaux-sociaux/audit-reseaux-sociaux/).

Un réseau social, comment ça marche ?

En effet, sur les réseaux sociaux, vous pouvez non seulement présenter votre activité et publier toutes les mises à jour concernant les produits que vous vendez, mais aussi échanger avec vos clients, et garder avec eux un contact actif qui les fidélise et vous aide à évoluer avec eux. Vous cherchez des idées pour rendre votre participation à Twitter ou Facebook la plus utile possible pour votre société ? Allez sur Webnotoriete.com !