Webnotoriété ou l’art du webmarketing gagnant…

Désormais, pour la plupart des entreprises, le webmarketing est incontournable. Cependant, le terme même de webmarketing est en fait assez vague : est-il question de référencement (« naturel » ou « payant »), de campagnes d’e-mailing, de pistage publicitaire des visiteurs du site (ou « retargering »), d’animation de réseaux sociaux, etc ?

Webnotoriété : une expérience au long cours…

Pour bénéficier d’un solide savoir-faire, contactez Webnotoriété, société de webmarketing basée à Hyères…
Source :http://www.webnotoriete.com/

 

Si la notion de webmarketing recouvre les divers types d’actions possibles dont on dispose pour dynamiser la visibilité d’un site sur Internet, elle devrait essentiellement être comprise comme leur orchestration stratégique ! (A quoi bon, en effet, investir pour être vu sur des places de marché, si la place de marché choisie n’est pas la plus rentable pour le site en jeu ?)

Si vous voulez obtenir le meilleur rapport possible entre investissement et retours et réussir vos campagnes de webmarketing, un conseil : faites appel à l’expertise de Webnotoriété, une agence forte de nombreuses années d’expérience, dont les équipes en interne sont complètes et dont le dirigeant travaillait déjà sur les problématiques d’Internet lorsque, dans les années 90, on passait de notre vieux minitel à la toile ! En plus, on peut lui demander un devis en ligne, c’est gratuit…