Trouvez la nounou ou la famille qu’il vous faut grâce à Cartable et Pyjama !

cartable-et-pyjama

Une nounou embauchée de manière tout à fait légale, avec un contrat de travail clair aux horaires déterminés, pour une période, elle aussi déterminée, est une situation idéale pour tout le monde. C’est en partant de ce principe que Cartable et Pyjama, (entreprise lancée par des parents confrontés à des incompatibilités entre leurs horaires de travail et ceux de leurs enfants) embauche, pour les familles ayant besoin de faire garder leurs enfants, des nounous à temps partiel.

Cartable et Pyjama fait tout pour satisfaire les « nounous »

La formule est parfaite pour la « nounou » qui n’a plus à se soucier de trouver des heures de garde d’enfant à faire à droite à gauche pour boucler son budget. Mieux, elle peut, du moins en partie, choisir ses horaires ou son nombre d’heures de garde hebdomadaires. De ce fait, elle peut d’autant plus tranquillement suivre ses études (par exemple), qu’elle n’a pas à se réadapter, à chaque fois, à une famille différente, ni à perdre inutilement son temps en trajets vu que Cartable et Pyjama propose à ses nounous de travailler près de chez elles. En clair, avec Cartable et Pyjama, une nounou peut trouver un emploi de nounou à Paris dans le XVIème – c’est aussi précis que ça ! De plus, embauchée par Cartable et Pyjama, elle n’a jamais à se battre pour être réglée, et elle peut compter sur ce tiers en cas de litige avec la famille pour laquelle elle travaille ou pour toute question relative à son contrat (congés payés, congés maladie, heures supplémentaires ponctuelles, etc.).

 

Cartable et Pyjama fait tout pour satisfaire les parents et les enfants

La formule de Cartable et Pyjama est aussi parfaite pour les parents et les enfants. Quoi de mieux pour les enfants que de retrouver la même nounou chaque fois qu’ils sont gardés. Quoi de plus rassurant pour les parents que cette continuité ? Et quoi de plus confortable pour eux que de ne pas avoir à se soucier du recrutement, de la sélection des candidates, de la vérification de leur casier judiciaire ? Quoi de plus confortable pour eux, que de ne se voir présenter par Cartable et Pyjama que des candidates pouvant répondre à leurs besoins et demandes spécifiques ? Et de n’avoir ensuite à s’occuper ni du contrat de travail ni des fiches de paie de « leur » nounou (ni de son licenciement en cas de désaccord ou de déménagement, par exemple) ?

 

C’est Cartable et Pyjama qui embauche mais les aides sont pour vous !

Cartable et Pyjama est parfaitement au courant des aides d’Etat auxquelles vous avez droit pour faire garder vos enfants et à quelles conditions, et peut vous aider à accomplir les formalités pour les obtenir. Or nombre de ces aides sont substantielles !