S’il faut toujours éviter de se vêtir de plus de trois coloris distincts, les diversifier est vivement préconisé. En faisant refléter une autre image de soi, les tons portés permettent de s’affirmer autrement. Le moral est aussi susceptible d’être influencé. Voici quelques indications afin de se mettre à son avantage.
Aucun besoin d’attendre l’avis d’un professionnel de l’esthétique : l’essentiel est d’avoir à disposition un traditionnel miroir. Celui du dressing fera l’affaire. En saisissant le textile et en le maintenant à côté de la figure, on se rendra vite compte de l’effet obtenu.
La pigmentation de la chevelure est de même un critère parfait. Si les couleurs froides seront du plus bel effet sur une femme aux cheveux bruns, les pastel devraient particulièrement plaire aux blondes. Un vetement de marque femme de teinte chaude ira parfaitement avec une chevelure blonde dorée ou rousse.
Finalement, le côté morphologique: une idée préconçue prête au noir un effet amincissant, ce qui n’est pas toujours le cas. Pour paraître plus mince, le look monochrome est inévitable. Et même si l’on porte une robe de la collection femme see u soon unie il faudra veiller à y accorder l’intégralité des accessoires : portefeuille, boucles d’oreilles, etc. La verticalité des matériaux est également bénéfique qu’il s’agisse de fermeture ou de décoration. D’ailleurs, les petits imprimés sont à préférer aux plus larges que ce soit sur des chaussures anniel ou une robe de la collection femme sessun.