Prêt a porter pour femme : robe courte ou robe Gat Rimon, quelles nuances vous avantagent ?

Si l’on doit toujours se garder de se vêtir de plus de trois nuances de couleur différentes, les diversifier est chaudement préconisé. En donnant une autre apparence, les teintes portées permettent de s’exprimer autrement. Le moral peut également être influencé. Voici quelques conseils afin de se mettre à son avantage.

Nul besoin d’attendre l’avis d’un spécialiste : le tout est de disposer d’un conventionnel miroir. Celui de la commode fera l’affaire. En tenant le textile et en le maintenant à côté de la figure, on se rendra vite compte de l’effet produit.

La couleur de la chevelure est aussi un repère intéressant. Si les nuances froides iront mieux à une brune, les pastel devraient particulièrement plaire aux blondes. Un pull femme de teinte chaude siéra particulièrement à une chevelure blonde dorée ou rousse.

Finalement, le paramètre morphologique: un cliché accorde au noir une capacité amincissante, ce qui n’est pas forcément le cas. Pour paraître plus grande, le look monochrome est obligatoire. Et même si l’on porte une robe de la collection Paul and joe sister unie il faudra voir à y accorder l’ensemble des accessoires : portefeuille, boucles d’oreilles, etc. La verticalité des éléments est aussi bénéfique en matière de boutons ou de décoration. D’ailleurs, les petits motifs sont à préférer aux plus larges que ce soit sur des chaussures anniel ou des tops sud express.