Quels sont les matchs des quarts de finale Euro 2020 ?

La République tchèque sera-t-elle l’emporter face au Danemark ?

Désormais, nous connaissons le nom des 8 sélections qui sont en quarts de finale de l’Euro 2020 : l’Espagne, la Suisse, la Belgique, l’Italie, la République tchèque, le Danemark, l’Ukraine et l’Angleterre. Retour sur le programme des matchs et les pronostics délivrés sur le site Rue des Joueurs. À noter que les cotes mentionnées dans l’article ont été relevées sur les pages dédiées aux rencontres sur RDJ le 30 juin 2021 matin.

Le programme foot du 2 juillet 2021

Espagne – Suisse

Le 2 juillet à 18 h à Saint-Pétersbourg, les quarts de finale de l’Euro 2020 vont débuter avec la rencontre Espagne – Suisse. Pour ce match, les cotes penchent très nettement en faveur de la Roja avec 1.70 sur Winamax contre 5.75 sur Unibet pour les Suisses. Les experts foot du site RDJ misent, quant à eux, sur le match nul coté à 3.90 sur Winamax.

Belgique – Italie

La rencontre Belgique – Italie est programmée le 2 juillet à 21 h à Munich : les bookmakers donnent la victoire à la Squadra Azzurra avec une cote de 2.40 sur Winamax contre 3.45 sur Unibet pour les Diables Rouges. Là encore, les experts foot du site RDJ préfèrent miser sur le match nul, coté à 3.20 sur Winamax.

Les matchs de l’Euro 2020 du 3 juillet 2021

République Tchèque – Danemark

À l’heure où la première demi-finale de l’Euro 2020 sera connue, les deux dernières rencontres des quarts de finale de la compétition vont débuter. Dans un premier temps, le 3 juillet à 18 h à Bakou, par le match République tchèque – Danemark. Ici, les bookmakers donnent la victoire aux Danois avec une cote de 2.10 sur Winamax contre 4.00 sur Unibet pour leurs adversaires. Un pronostic qui va à l’encontre du pari des experts foot de RDJ qui misent sur les Tchèques…

Pour en savoir plus sur les pronostics République tchèque – Danemark : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/republique-tcheque-danemark-2767867.html

Ukraine – Angleterre

Un peu plus tard dans la journée du 3 juillet à 21 h à Rome se déroulera la dernière affiche de ses quarts de finale, avec le match Ukraine – Angleterre : pour cette rencontre, les bookmakers donnent l’Angleterre favorite avec une cote de 1.47 sur Winamax contre 9.00 sur la même plateforme pour son adversaire. À ce jour, les pronostics RDJ ne sont pas encore connus…

Pour en savoir plus sur les pronostics Ukraine – Angleterre : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/ukraine-angleterre-2767868.html