Ligue des Champions : pariez sur Real Madrid – PSG !

Real – PSG, match retour des 8e de finale de la Ligue des Champions

Quel pari ferez-vous pour Real Madrid -PSG en Ligue des Champions ?

 

Après la première salve de matchs au titre des 8e de finale de la Ligue des Champions 2021-2022, les 16 équipes vont s’affronter pour les matchs retour entre le 8 et le 16 mars prochain. Parmi les belles affiches à venir, ne loupez pas Real – Paris, prévu le mercredi 9 mars à 21 h. Découvrons ensemble les pronostics de cette rencontre, relevés sur le site Rue des Joueurs.

Le match aller PSG – Real

Au parc des Princes, le 15 février dernier, les Parisiens recevaient l’équipe du Real Madrid pour les 8e de finale de la Ligue des Champions. Au cours du match, la domination du PSG est incontestable. À la 62e minute, le gardien madrilène Thibaut Courtois stoppe le penalty de Lionel Messi. Sur cette action, il confie au site de l’UEFA qu’il était parti à gauche, car le joueur parisien avait déjà raté 3 penalties récemment à droite…

 

Mais le précieux gardien du Real ne pourra rien face à Kylian Mbappé, buteur dans les arrêts de jeu (94e). Élu, « homme du match », il a marqué 13 buts au cours de ses 13 matchs en Ligue des Champions. Autre statistique notable, les Parisiens ne se sont inclinés que 6 fois sur les 65 dernières rencontres européennes à domicile.

Les pronostics du Real – PSG en Ligue des Champions

À l’issue de ce match aller, l’entraîneur du Real, Carlo Ancelotti, salue la performance du PSG, soulignant la qualité supérieure de leur jeu et la meilleure gestion de la pression. Mais au retour, il s’appuiera sur 11 joueurs et sur le Bernabéu ! « On est confiant. On sera à domicile. Rien n’est perdu ». 

 

Le match est prévu le mercredi 9 mars à 21 h. Même si les Parisiens ont su s’imposer à l’aller, les cotes de cette rencontre restent très serrées : au 1er mars, le Real Madrid est coté 2.50 sur Parions Sport en ligne quand le PSG est à 2.67 sur Zebet. Si ce pronostic est soutenu par 72 % des bookmakers, les experts foot du site Rue des Joueurs tablent sur un match nul (coté 3.70 sur Winamax actuellement). Et vous, comment allez-vous miser ?

À noter qu’un pari « Mbappé buteur » pourrait être pertinent, notamment sur Parions Sport qui vous offre actuellement votre premier pari remboursé de 150 €… 

 

Source image : www.ruedesjoueurs.com/images/pronostics/football/2019-2020/Ligue_1/pronostic-ligue-1.jpg